Voilà certains membres ont l'air partants alors on va faire un "ptit tournoi" sous la démo de GTR2 dispo un peu partout sur le net
Dans le mode Race WE, allez ensuite dans les options pour avoir exactement cet écran

Vous avez le choix entre 2 voitures:
La lamborghini murcielago : Tient bien dans les virages je trouve mais manque de puissance

Une Ferrari F550 maranello : Plus puissante mais plus de connaissances requises

Alors le but est de faire le meilleur temp, que ca soit en qualif, en essais libres ou en course, de nuit, de jour, sous la pluie ou pas peu importe

Bref du moment que nous avons les memes conditions de réalisme

Vous pouvez faire les réglages que vous souhaitez sur n'importe laquelle des 2 tutures

Un screen montrant votre temps est obligatoire

pour les options je vous fais confiance lol
Ceux qui ont la chance d'avoir un volant ou meme une manette seront mieux lotis :mrgreen:
Ce tournoi est là juste pour le fun

, il prendra fin le dimanche 5 Novembre, ce qui fait un peu plus de 2 semaines
bonne chance
petits conseil pour le reglages-partez avec de l'essence pour 7/8tours maxi, ca sert a rien de prendre plus les pneus vont s'user trop vite et c'est plus lourd donc moins maniable.
-mettez les pneu slicks tendres (mou), meilleure adhérence et qui vient plus vite
-mettez le regime moteur au max et même pas besoin de chipoter aux rapports de boite, mettez le radiateur en 4!
-ajoutez un peu de barre anti-roulis à l'arrière et diminuez là à l'avant cela permet d'avoir une voiture qui se controle plus de l'avant, ca use plus les pneus mais on s'en fou vu qu'on ne les paies pas et qu'on part pour max 7tours
-perso je joue avec l'aileron arrière à 8, pour moins d'appuis mais meilleure vitesse (291km/h avant le freinage pour le 1er virage)
-diminuez la presion des pneux à+/-155 (j'ai oublié l'unité de mesure

) et oui quand on roule les pneu chauffent donc leur presion augmente, du coup ils se déforment moins mais surtout ont moins de surface de contact avec la route! donc on baisse les pressions

avec ca vous devriez sans doute faire de meilleurs tours

made