Le sport ne fait pas tout loin de là , le sport n'intervient que sur 15% le reste c'est l'alimentation, si on devait pouvoir perdre du poids rien quand fesant du sport faudrait faire au minimum 4h30 de course a pied par jour.
Après un régime, non mieux vaut parler d'équilibre alimentaire, on peut très bien manger a sa faim et perdre du poids, faut juste manger ce qu'il faut et laisser tomber quelques habitudes.
Je mange toujours a ma faim fait certes un peu de sport, mais même sans le sport j'ai perdu et pas qu'un peu, là sa fait depuis maintenant 11 mois avec 10 kg, donc perte de poids en douceur, et réconcilation avec le sport, je viens de commencer la muscu, a domicile pour rassurer

donc je pense que je ne perdrais plus de poids, peut être même reprendre un peu de masse, mais pas trop car j'aime courir vite

Ce qui a était le plus determinant pour moi, c'est surtout, le grignotage,alcools, pizza et cie, patisserie, et sucre, que j'ai abolie, sauf, cas exceptionnel pour patisserie et alcool, autrement je n'est rien changer au reste, juste plus de poisson, que je ne manger jamais avant.